Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lezoave
4 octobre 2006

Je vais bien, ne t'en fais pas

Perso j'ai flashé sur la bo mais pour en savoir deja un peu plus sur ce tré beau film clic sur le lien

dc3ec2ca63b42c59e63f4f7ba7f23429http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108818.html

les paroles interprèté par Aaron:

U-Turn

Lili,take another walk out of your fake world
please put all the drugs out of your hand
you'll see that you can breath without not back up
some much stuff you got to understand

for every step in any walk
any town of any thaught
i'll be your guide

for every street of any scene
any place you've never been
i'll be your guide

lili,you know there's still a place for people like us
the same blood runs in every hand
you see its not the wings that makes the angel
just have to move the bats out of your head

for every step in any walk
any town of any thaught
i'll be your guide

for every street of any scene
any place you've never been
i'll be your guide

lili,easy as a kiss we'll find an answer
put all your fears back in the shade
don't become a ghost without no colour
cause you're the best paint life ever made

puis traduite en fr:

Demi-tour

Lili, va faire un autre tour en dehors de ce monde pourri
S'il te plait débarrasse toi de ces médicaments
Tu verras que tu peux respirer sans aide
Il y a quelques trucs en plus que tu dois comprendre

Pour chaque pas dans chaque ballade
Dans chaque ville de chacun de tes reves
Je serai ton guide

Pour chaque rue de chaque lieu
Chaque endroit ou tu n'es jamais allée
Je serai ton guide

Lili, tu sais qu'il y a encore un lieu pour les gens comme nous
Le même sang coule dans toute main
Tu vois ce ne sont pas les ailes qui font les anges
Tu dois juste te débarrasser des chauve-souris dans ta tête

Pour chaque pas dans chaque ballade
Dans chaque ville de chacun de tes reves
Je serai ton guide

Pour chaque rue de chaque lieu
Chaque endroit ou tu n'es jamais allée
Je serai ton guide

Lili, aussi facilement qu'un baiser nous allons trouver une réponse
Rejette tes peurs dans les ténèbres
Ne deviens pas un fantôme sans couleurs
Parce que tu es la plus belle peinture que la vie ait jamais créée

Pour chaque pas dans chaque ballade
Dans chaque ville de chacun de tes reves
Je serai ton guide

Pour chaque rue de chaque lieu
Chaque endroit ou tu n'es jamais allée
Je serai ton guide

Publicité
Commentaires
Y
Je connais pas le film mais la chanson est fort sympathique.
lezoave
Publicité
Archives
Publicité