Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lezoave
2 mars 2006

son parcour (3)

Son père devint docteur et commença à travailler à New York, ce qui entraîna un nouveau déménagement, cette fois-ci à Long Island. Natalie admet ne pas avoir de souvenirs très clairs avant l'âge de 12 ans. Cela ne signifie pas pour autant qu'elle avait une enfance insignifiante, mais plutôt qu'elle n'avait aucune racine en raison des divers déménagements. Ses parents étaient la seule ‘chose’ stable qu'elle avait, ce qui explique ses liens très forts avec eux. Avant que sa carrière au cinéma ne décolle, ils passaient beaucoup de temps ensemble. ‘Toutes mes vacances, je les passais avec mes parents’, déclare-t-elle. Avec eux, elle a visité l’Australie, le Japon, ce qui eut un impact important sur elle étant donné que plus tard, elle apprit le Japonais

A l'âge de 8 ans, elle cessa de manger de la viande. ‘J'étais allée à une conférence avec mon père pour voir une démonstration de chirurgie au laser sur un poulet. A ce moment-là je me suis rendue compte qu'un animal allait être tué pour être mangé, je n'avais jamais pensé à ça ! Mes parents ont pensé que c'était une lubie, mais ce n’en était pas une’. Après avoir disséqué un poisson à l’école, elle arrêta aussi de manger du poisson. En 95, ce fut le tour de la gélatine, en 97 du fromage [...]. Cela montre clairement qu'elle lutte pour ses idéaux. Ses parents la supportent, bien qu'ils ne soient pas végétariens.

Publicité
Commentaires
lezoave
Publicité
Archives
Publicité